Si vous voulez résilier votre contrat, remplissez le formulaire de contact.

* Tous les champs sont obligatoires, sauf indication contraire
Mes coordonnées
Je voudrais bien :

Lorsque vous souhaitez modifier votre numéro BCE et transférer votre connexion Payconiq vers une nouvelle entreprise, vous devez signer un tout nouveau contrat. Votre connexion actuelle sera donc résiliée et vous recevrez un nouveau code QR et/ou une nouvelle clé d'API liée à votre nouvelle entreprise et à votre nouvel accès au portail marchand. Cliquez ICI pour remplir un nouveau contrat, n'oubliez pas de mentionner votre ancien numéro BCE.

Pour modifier votre numéro de compte bancaire, veuillez remplir le formulaire de modification d'IBAN.

Type
Type d'adresse
Code QR avec montant et/ou communication fixe Le montant est affiché dans l’application de paiement de votre client et peut être modifié. Vous vérifiez si la transaction est réussie via le Portail Marchand. Code QR avec montant et/ou communication fixe

Payconiq Instore

Avec un montant prédefini
Montant modifiable par le client ?
Grouper mes transactions
Si votre magasin a une nouvelle adresse