Vous avez trop payé avec Payconiq ? Pas de problème, voici comment procéder
Vous avez saisi un mauvais montant lors de votre paiement avec Payconiq ? Ou vous avez reçu, en tant que commerçant, un montant incorrect de votre client? Cela peut arriver, parfois, mais ne vous inquiétez pas. C’est très simple à résoudre.
Vous avez saisi un mauvais montant lors de votre paiement avec Payconiq ? Ou vous avez reçu, en tant que commerçant, un montant incorrect de votre client? Cela peut arriver, parfois, mais ne vous inquiétez pas. C’est très simple à résoudre.
Suivez les étapes suivantes pour corriger le paiement erroné :
Vous êtes commerçant Payconiq ?
- Rendez-vous sur votre portail commerçant Payconiq pour rechercher la transaction de votre client.
- Contactez le service d'assistance via info@payconiq.be avec les informations suivantes sur le paiement : montant à rembourser et numéro d'identification (Transaction ID) du paiement. Vous le trouverez sous l'onglet "Toutes les transactions".
- Nous traiterons le remboursement le plus rapidement possible !
Êtes-vous un utilisateur de l'application Payconiq by Bancontact ? Rendez-vous chez le commerçant à qui vous avez trop payé, muni de votre preuve d'achat et de paiement. Demandez-lui de vous rembourser le montant dû ou de contacter le service d'assistance de Payconiq afin de régler le remboursement.
Encore des questions ? Jetez un coup d'œil aux Questions Fréquentes sur notre site web.