Vous êtes ici parce que vous doutez de l'authenticité du message que vous avez reçu précédemment. Dans ce message, nous vous demandons de recevoir un paiement afin de maintenir  le compte Payconiq mentionné dans l'e-mail. 

Il est vrai que nous avons demandé aux commerçants Payconiq qui n'ont pas reçu de paiement depuis plus de 12 mois de prendre des mesures pour maintenir le compte mentionné. 

Cela est conforme à l'article 9.4 de nos Conditions générales

Si vous souhaitez être certain(e) à 100 % de l'origine du message que vous avez reçu, vous pouvez nous contacter. 

Vous pouvez le faire facilement via : 

  1. Le formulaire de contact, sélectionnez la catégorie 'Gérer mon compte commerçant' dans le menu déroulant avant d'envoyer votre question. 
  2. Par téléphone au numéro 02 793 01 43. 

Consultez également notre Foire Aux Questions (FAQs).   

Nous vous remercions pour votre confiance. 

Merci pour votre confiance, 
L’équipe Payconiq