Révision périodique : vérifiez si les informations de votre entreprise sont à jour
En tant qu'institution financière, Bancontact Payconiq Company doit respecter des réglementations spécifiques. Nous sommes tenus de maintenir à jour les informations de nos clients.
Par conséquent, une vérification périodique des informations de votre entreprise dans le portail commerçant Payconiq est nécessaire.
Vérifiez dès maintenant les informations de votre entreprise. Rendez-vous sur le portail commerçant et lancez le processus de vérification périodique.
Comment vérifier les informations liées à votre compte commerçant ?
Étape 1 : Connectez-vous au portail marchand
Rendez-vous sur portal.payconiq.com/login et connectez-vous en utilisant vos identifiants personnels. Utilisez l'adresse e-mail via laquelle vous recevez les e-mails de Payconiq.
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Étape 2 : Accédez à « Compte marchand » et lancez le processus de vérification périodique
Sur l'écran d'accueil de votre portail marchand, accédez à « Compte marchand », dans le panneau latéral droit.
Cliquez sur le lien « Commencer le processus de révision » en haut de la page pour démarrer le processus de révision périodique.
Étape 3 : Vérifiez les informations de votre entreprise
Contrôlez les informations dans votre compte marchand.
- Vos informations sont correctes Si les informations sont toujours correctes, cliquez sur le bouton « Confirmer » dans votre portail commerçant. Remarque: Le bouton « Confirmer » ne sera activé que lorsque vous aurez complètement fait défiler jusqu'en bas.
- Vos informations doivent être mises à jour Si des données ou des documents sont incorrects ou manquants, nous vous demandons de les mettre à jour via « Modifier les informations ». Les changements pourraient être, entre autres, un ajustement de la composition du conseil d'administration, un nouveau numéro IBAN ou un changement dans le type d'activité de votre entreprise.
Étape 4 : Modifiez les informations
Une fois que vous avez cliqué sur « Modifier les informations », vous pouvez modifier les informations de votre entreprise et/ou ajouter des documents manquants.
Cliquez sur « Suivant » et suivez les instructions affichées à l'écran. Vos adaptations seront immédiatement visibles dans votre compte marchand.
Avis important : délai de deux mois pour confirmer ou mettre à jour
Merci de bien vouloir confirmer ou mettre à jour vos informations dans les deux mois suivant la réception de cet e-mail.
Passé ce délai, nous devrons désactiver votre compte marchand Payconiq. Vous ne pourrez, dès lors, plus recevoir de paiements via Payconiq .
Vous souhaitez plus d'informations ? Nous avons rassemblé pour vous les réponses aux questions les plus fréquentes
Pourquoi dois-je mettre à jour les informations liées à mon compte commerçant Payconiq ?
En tant qu'institution financière, Payconiq doit respecter des réglementations gouvernementales spécifiques. Par conséquent, nous sommes obligés de maintenir à jour les informations de nos clients.
Si les informations de votre entreprise sont incorrectes ou si des documents manquent pour votre entreprise, nous vous demandons de les mettre à jour. Les changements pourraient inclure un ajustement dans la composition du conseil d'administration, un nouveau numéro IBAN ou un changement dans le type d'activité de votre entreprise.
Comment puis-je confirmer ou mettre à jour les informations de mon entreprise ?
Via le portail marchand, vous pouvez confirmer ou adapter les informations de votre entreprise.
Si les informations sont toujours correctes, il vous suffira de les confirmer. Dans votre portail marchand vous pouvez également adaptez les informations de votre entreprise.
Cliquez ici pour accéder au portail commerçant. Connectez-vous avec la même adresse e-mail que celle via laquelle vous recevez les e-mails de Payconiq.
J'utilise Payconiq GO. Puis-je confirmer ou ajuster mes informations commerciales pour la vérification périodique dans l’app ou sur le site de Payconiq GO ?
La vérification périodique est uniquement disponible via le portail commerçant.
Même si vous utilisez Payconiq GO dans votre entreprise, vous devez confirmer ou modifier vos coordonnées d'entreprise pour la vérification périodique dans le portail commerçant. Cela n'est pas possible dans l'app ou sur le site web de Payconiq GO.
Que se passe-t-il une fois que j'ai confirmé ou mis à jour les informations de mon entreprise ?
Une fois que vous avez confirmé ou mis à jour vos informations dans le portail marchand, nous examinerons les documents nouvellement ajoutés ou les modifications apportées aux informations dont nous disposons.
En cas de questions, nous vous contacterons.
Avez-vous encore des questions ? Ne pouvez-vous pas connecter à portail commerçant ?
N’hésitez pas à nous contacter.