Comment puis-je mettre à jour mon app Payconiq by Bancontact ?

  • Android : Ouvrez l’app Google Play Store. Tapez sur l’icône de profil en haut à droite. Tapez « Applis et gestionnaire d'appareils ». Les apps pour lesquelles une mise à jour est disponible ont l'étiquette « Mettre à jour ». Trouvez l'app Payconiq by Bancontact et appuyez sur « Mettre à jour ».
  • iOS : Ouvrez l'App Store et tapez votre icône de profil en haut de l'écran. Faites défiler pour voir les mises à jour à venir. Sélectionnez « Mettre à jour » à côté du logo Payconiq by Bancontact.

Enfin, ouvrez l'app Payconiq by Bancontact pour finaliser la mise à jour.

ATTENTION : certaines anciennes versions de l'app ne sont plus supportées à partir d'un certain moment, ce qui signifie que les paiements mobiles ne seront plus possibles à partir de ce moment. Dans ce cas, votre compte bancaire et votre (vos) carte(s) liée(s) seront automatiquement déconnectés dans l'app. Vous devez alors mettre à jour l'app et relier à nouveau votre compte bancaire et votre (vos) carte(s).

Autres FAQs