Comment réinitialiser mon appli Payconiq by Bancontact ?
En haut à gauche de l'écran d'accueil, accédez au menu de l'appli, faites défiler vers le bas et appuyez sur « Réinitialiser l'appli ».
Vous serez invité à confirmer votre demande à l'écran suivant.
Note : la réinitialisation de votre application supprimera l'application de votre smartphone. Vos modes de paiement resteront liés à votre compte Payconiq by Bancontact.
Il est recommandé de réinitialiser votre application lorsque vous passez à un autre smartphone. Ainsi, vous pourrez continuer à effectuer des paiements mobiles avec votre application Payconiq by Bancontact, même sur votre nouveau smartphone.
Si vous souhaitez supprimer votre compte Payconiq by Bancontact, découvrez comment le faire dans cette FAQ.
Autres FAQs
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Démarrer avec l'appli
- Je ne peux pas ajouter ma carte Bancontact dans l'appli. / Je reçois un message d'erreur lorsque j'essaie d'ajouter ma carte Bancontact dans l’appli.
- Je ne peux pas lier mon compte bancaire à l'appli
- Je n’ai pas reçu le code par SMS pendant la procédure d’installation.
- Je n’ai pas reçu le code par e-mail pendant la procédure d’installation. Que se passe-t-il ?
- Je n’ai pas saisi le code correct pendant la procédure d’installation.
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Exécuter des paiements
- Il arrive que je ne parvienne pas à sélectionner une carte lors d’une transaction. Pour quelle raison ?
- Je ne parviens pas à envoyer de l’argent avec l’appli Payconiq by Bancontact. Que dois-je faire ?
- J’ai effectué un don avec l’appli Payconiq by Bancontact à une association caritative. Ai-je droit à une attestation fiscale ?
- J’ai effectué un paiement incorrect. Que dois-je faire ?
- Le même code QR peut-il être scanné par plusieurs personnes ?
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Confidentialité et sécurité
- Comment protéger les données contenues dans mon application ?
- Je veux me connecter à l'app, mais j'ai changé de numéro de téléphone ou d'adresse e-mail.
- J’utilise mon smartphone pour exécuter des paiements. Mon opérateur de GSM a-t-il accès à mes données personnelles ?
- Pourquoi l’appli doit-elle avoir accès à la caméra de mon appareil ?
- Pourquoi l’application souhaite-t-elle m’envoyer des notifications ?
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Fonctions dans l'appli
- Combien de temps une demande de paiement reste-t-elle valable ?
- Comment accéder à mes cartes de fidélité ?
- Comment ajouter des cartes de fidélité à l’application ?
- Comment ajouter un widget affichant vos cartes de fidélité sur l’écran d’accueil de votre smartphone ?
- Comment créer une demande de paiement ?
- Services
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Que faire en cas de ?
- Est-il normal que je doive compléter mon adresse e-mail et mon numéro de téléphone dans l'appli lors d'une mise à jour ?
- Pourquoi dois-je mettre à jour mon appli ?
- Un message dans l'appli m'indique que je dois mettre à jour mon appli, est-ce obligatoire ?
- Comment pourrais-je supprimer mon compte de Payconiq by Bancontact ?
- Comment réinitialiser mon appli Payconiq by Bancontact ?
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Divers
- Comment puis-je m'abonner à la newsletter de Payconiq by Bancontact ?
- Je dois remplacer la carte SIM de mon appareil. Qu’advient-il de l’appli Payconiq by Bancontact ?
- Je ne parviens pas à installer l’appli. Quelles sont les raisons possibles ?
- Je n’arrive plus à payer avec mon appli Payconiq by Bancontact. Je reçois un message m’indiquant que ma banque refuse le paiement car ma carte ou celle du bénéficiaire est bloquée.
- J’ai oublié mon code PIN ou saisi un code PIN erroné à trois reprises. Que dois-je faire ?