Je n’ai pas reçu le code par SMS pendant la procédure d’installation.

Pendant la procédure d'installation, on vous demandera d'introduire votre numéro de GSM. Vous recevrez ensuite un code via SMS pour confirmer ce numéro. 

Cet envoi est en principe immédiat et le code est ensuite valable pendant 15 minutes. 

Vous n’avez pas reçu ce SMS après 15 minutes ?  

  1. Vérifiez si vous avez bien saisi le bon numéro de gsm. 
  2. Vérifiez également si le numéro 8282 ne figure pas dans vos contacts ou numéros bloqués. Si c’est le cas, supprimez-le de la liste et réessayer. 
  3. Assurez-vous également que le service « free premium SMS » est activé dans les paramètres de votre application de messagerie. 
  4. Appuyez sur « SMS non reçu ? » pour en recevoir un nouveau. 

Vous n'avez toujours pas reçu le code SMS ? Envoyez-nous un e-mail avec votre nom, votre numéro de téléphone, votre fournisseur de services mobiles, et l'heure exacte de la tentative échouée (heure + date) à support@payconiq.be. Nous serons en mesure de vous aider personnellement. 

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