Je veux me connecter à l'app, mais j'ai changé de numéro de téléphone ou d'adresse e-mail.

Vous avez créé votre compte Payconiq by Bancontact il y a quelque temps, mais vous avez changé de numéro de téléphone ou d'adresse e-mail entre-temps ? Si vous devez vous connecter à nouveau à l'app, vous recevrez 2 codes de connexion par mesure de sécurité : un par SMS et un par e-mail. Si votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail ne correspond plus, il vous suffit d'appuyer sur l'option "J'ai changé de numéro de téléphone/d'adresse e-mail". Cela vous permet de supprimer votre compte et d'en créer un nouveau avec vos nouvelles coordonnées.

ATTENTION : certaines anciennes versions de l'app ne sont plus supportées à partir d'un certain moment, ce qui signifie que les paiements mobiles ne seront plus possibles à partir de ce moment. Dans ce cas, votre compte bancaire et votre (vos) carte(s) liée(s) seront automatiquement déconnectés dans l'app. Vous devez alors mettre à jour l'app et relier à nouveau votre compte bancaire et votre (vos) carte(s).

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