Je n’ai pas saisi le code correct pendant la procédure d’installation.

Attention, il y a deux codes différents. 

Pendant la procédure d'installation, on vous demandera d'entrer et confirmer votre numéro de GSM et votre adresse e-mail à l’aide d’un code séparé. Nous avons remarqué que le code SMS est souvent saisi deux fois, ce qui empêchera de continuer l’installation. 

  1. Tout d'abord, on vous demande d'entrer votre numéro de GSM. Ensuite, vous recevrez un code SMS pour confirmer votre numéro de téléphone portable.  
  2. Ensuite, on vous demande d'entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez alors un autre code par e-mail pour confirmer votre adresse e-mail. 

Vous n’êtes pas un nouvel utilisateur et vous avez déjà un compte avec ce numéro de GSM ? Alors, le code de vérification sera automatiquement envoyé à l'adresse e-mail que nous avons enregistré. Assurez-vous également de vérifier votre vieille boîte de réception. 

On vous envoie le code vers une veuille adresse e-mail ? Alors, envoyez-nous un e-mail avec votre nom, votre numéro de téléphone et votre vieille adresse e-mail à support@payconiq.be

Autres FAQs