Comment suis-je facturé ?
Au début du mois, vous recevez une facture avec le relevé des frais pour les transactions que vous avez reçues le mois précédent. Cette facture est envoyée à l'adresse e-mail que vous avez mentionnée lors de la signature de votre contrat (souvent, il s'agit de la même adresse e-mail que celle que vous utilisez pour vous connecter au portail commerçant).
Les frais de vos transactions sont ensuite prélevés sur votre compte via mandat SDD ou domiciliation 14 jours après l'envoi de votre facture. Vous pouvez retrouver votre référence personnelle pour ce mandat dans l'e-mail de bienvenue que vous avez reçu après la signature de votre contrat Payconiq.
Les mois où vos clients n'ont effectué aucune transaction Payconiq, vous ne recevez pas de facture : vous ne payez que pour ce que vous utilisez.
Les frais opérationnels de 18 €, liés à un compte commerçant, vous seront facturés une fois par an.
N'hésitez pas à nous contacter sans engagement pour plus d'informations sur nos tarifs.
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
-
Mes paiements Payconiq
- Quand le paiement d’un client est-il transféré sur mon compte bancaire ?
- J’ai une question concernant mes transactions. Où puis-je trouver plus d’informations ?
- Versements groupés
- Puis-je retrouver le nom de mon client sur mes relevés de compte ?
- J'ai reçu un e-mail me demandant de mettre à jour les données de mon entreprise. Pourquoi ?
- Gérer mon compte commerçant
- Solutions Payconiq pour commerçants
- Demander un compte commerçant
-
Utiliser le portail commerçant
- Comment puis-je télécharger un aperçu des transactions dans le portail commerçant ?
- Où puis-je trouver mes informations de connexion pour le portail commerçant ?
- Comment puis-je demander un mot de passe pour le portail commerçant?
- Je rencontre des difficultés pour téléverser des documents, comment puis-je résoudre ce problème ?
- Où puis-je consulter l'aperçu de mes paiements entrants ?
- Ma facture Payconiq
-
Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
- Comment fonctionnent les chèques-repas avec Payconiq pour les clients ?
- Comment pouvez-vous activer ou demander des paiements avec des chèques-repas via Payconiq ?
- Comment une transaction « combinées » impliquant des chèques-repas et Payconiq est-elle payée ?
- Puis-je également accepter des chèques éco, cadeaux ou de consommation via Payconiq ?
- Les paiements de chèques-repas ne figurent pas sur mon relevé de paiement.
-
Frais opérationnels
- À qui s’appliquent ces frais opérationnels ?
- Que comprennent les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement ?
- J'ai plusieurs comptes commerçant Payconiq (identifiant commerçant) pour mon établissement. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement incluent-ils la TVA ?
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?
- Payconiq GO