J'ai plusieurs comptes commerçant Payconiq (identifiant commerçant) pour mon établissement. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
Il est possible de fusionner vos comptes commerçant Payconiq si ces comptes ont le même IBAN et le même numéro d'entreprise.
Dans le cas où l'IBAN ou le numéro d'entreprise diffèrent, il n'est pas possible de fusionner les comptes.
Voici comment procéder
Pour fusionner ou supprimer vos comptes commerçant Payconiq, veuillez envoyer un e-mail à info@payconiq.be. Dans cet e-mail, spécifiez quels comptes vous souhaitez conserver et quels comptes doivent être supprimés.
Veuillez noter que les modifications apportées à un compte commerçant Payconiq auront un impact sur la solution de paiement Payconiq (autocollant/intégration) que vous utilisez dans votre établissement. Celles-ci cesseront dès lors de fonctionner.
Pour continuer à offrir Payconiq à vos clients, vous devez suivre les étapes suivantes, en fonction de la solution de paiement Payconiq dans votre établissement :
Si vous utilisez la solution d'autocollant Payconiq, vous pouvez toujours imprimer un nouveau code QR Payconiq via le portail commerçant.
Pour les intégrations Payconiq, après la modification, vous devez contacter votre intégrateur pour finaliser la configuration.
Autres FAQs
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