Versements groupés
Pour activer les versements groupés, il vous suffit de compléter le formulaire de demande ou de contacter notre helpdesk.
Dans le cas de paiements groupés, toutes vos transactions Payconiq réussies, enregistrées la veille, sont versées* le lendemain avant 9 heures en 1 seul montant sur votre compte bancaire.
Par défaut, nous regroupons toutes les transactions de vos produits ou points de vente Payconiq qui aboutissent sur le même compte bancaire.
Si vous utilisez Payconiq via votre caisse, terminal de paiement ou site web (donc PAS via un autocollant), vous pouvez contacter votre fournisseur si vous souhaitez organiser ces versements différemment (par exemple, par point de vente ou par caisse). Pour ce faire, vous pouvez utiliser un Bulk ID.
* Le montant total est viré sur votre compte bancaire. Tenez compte du fait que certaines banques traitent les virements plus vite que d'autres.
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
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Mes paiements Payconiq
- Quand le paiement d’un client est-il transféré sur mon compte bancaire ?
- Qui puis-je contacter si j’ai des questions concernant mes transactions ?
- Puis-je retrouver le nom de mon client sur mes relevés de compte ?
- Versements groupés
- J'ai reçu un e-mail me demandant de mettre à jour les données de mon entreprise. Pourquoi ?
- Gérer mon compte commerçant
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Solutions Payconiq pour commerçants
- Quelles sont les limites pour recevoir des paiements Payconiq ?
- Payconiq GO | Qu'est-ce que la clé API et le PPID (Product ID) et où les trouver ?
- Où puis-je suivre les paiements via mon appli Payconiq by Bancontact ?
- Payconiq GO | Je souhaite créer un nouvel utilisateur GO. De quoi ai-je besoin ?
- Payconiq GO | Pourquoi Payconiq requiert une adresse e-mail supplémentaire pour configurer un utilisateur GO ?
- Demander un compte commerçant
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Utiliser le portail commerçant
- Où puis-je trouver mes informations de connexion pour le portail commerçant ?
- Comment puis-je demander un mot de passe pour le portail commerçant?
- Comment puis-je télécharger un aperçu des transactions dans le portail commerçant ?
- Je rencontre des difficultés pour téléverser des documents, comment puis-je résoudre ce problème ?
- Où puis-je consulter l'aperçu de mes paiements entrants ?
- Ma facture Payconiq
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Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
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- Comment pouvez-vous activer ou demander des paiements avec des chèques-repas via Payconiq ?
- Comment puis-je suivre mes transactions « combinées » avec les chèques-repas et Payconiq ?
- Les paiements de chèques-repas ne figurent pas sur mon relevé de paiement.
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Frais opérationnels
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement incluent-ils la TVA ?
- J'ai plusieurs comptes commerçant Payconiq (identifiant commerçant) pour mon établissement. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- J'ai reçu une facture pour les frais opérationnels, mais je ne suis pas d'accord avec cela. Comment puis-je obtenir un remboursement ?
- Mon numéro de TVA a changé. Pourquoi me facture-t-on à nouveau des frais opérationnels ?
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