Que faire en cas d'association de fait ou d'entreprise non enregistrée ?
En cas d'association de fait ou d'entreprise non enregistrée, nous procédons également à une enquête client ou enquête Customer Due Diligence (CDD). Dans ce cas, nous demandons de nous fournir une Déclaration d'association de fait ainsi qu'une copie des documents d'identité de tous les administrateurs.
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
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Mes paiements Payconiq
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Solutions Payconiq pour commerçants
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- Comment puis-je demander un mot de passe pour le portail commerçant?
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Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
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- Comment puis-je suivre mes transactions « combinées » avec les chèques-repas et Payconiq ?
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Frais opérationnels
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- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement incluent-ils la TVA ?
- J'ai plusieurs comptes commerçant Payconiq (identifiant commerçant) pour mon établissement. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- J'ai reçu une facture pour les frais opérationnels, mais je ne suis pas d'accord avec cela. Comment puis-je obtenir un remboursement ?
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