Puis-je retrouver le nom de mon client sur mes relevés de compte ?
Cela dépend de la façon dont votre client utilise l'app Payconiq by Bancontact. Le client peut choisir parmi trois méthodes de paiement :
- Le paiement avec une carte liée
- Le paiement avec un compte lié
- Dans le cas d'un paiement par carte, vous ne verrez pas les données personnelles du payeur mais uniquement les quatre derniers chiffres de la carte liée.
- Dans le cas d'un paiement via un compte lié, vous verrez le nom complet du payeur et son numéro de compte. Le client peut également ajouter une communication supplémentaire à votre intention.
Chaque paiement effectué via Payconiq contient « Payconiq » dans sa description. Quelle que soit la méthode de paiement choisie par le client, vous trouverez de plus amples informations, comme le nom du client, le montant, l'heure et la date du paiement et la communication, sur votre portail commerçant.
Autres FAQs
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Utiliser le portail commerçant
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- Ma facture Payconiq
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Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
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Frais opérationnels
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- J'ai reçu une facture pour les frais opérationnels, mais je ne suis pas d'accord avec cela. Comment puis-je obtenir un remboursement ?
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