Puis-je retrouver le nom de mon client sur mes relevés de compte ?
Cela dépend de la façon dont votre client utilise l'app Payconiq by Bancontact. Le client peut choisir parmi trois méthodes de paiement :
- Le paiement avec une carte liée
- Le paiement avec un compte lié
- Dans le cas d'un paiement par carte, vous ne verrez pas les données personnelles du payeur mais uniquement les quatre derniers chiffres de la carte liée.
- Dans le cas d'un paiement via un compte lié, vous verrez le nom complet du payeur et son numéro de compte. Le client peut également ajouter une communication supplémentaire à votre intention.
Chaque paiement effectué via Payconiq contient « Payconiq » dans sa description. Quelle que soit la méthode de paiement choisie par le client, vous trouverez de plus amples informations, comme le nom du client, le montant, l'heure et la date du paiement et la communication, sur votre portail commerçant.
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
-
Mes paiements Payconiq
- Quand le paiement d’un client est-il transféré sur mon compte bancaire ?
- J’ai une question concernant mes transactions. Où puis-je trouver plus d’informations ?
- Versements groupés
- Puis-je retrouver le nom de mon client sur mes relevés de compte ?
- J'ai reçu un e-mail me demandant de mettre à jour les données de mon entreprise. Pourquoi ?
- Gérer mon compte commerçant
- Solutions Payconiq pour commerçants
- Demander un compte commerçant
-
Utiliser le portail commerçant
- Comment puis-je télécharger un aperçu des transactions dans le portail commerçant ?
- Où puis-je trouver mes informations de connexion pour le portail commerçant ?
- Comment puis-je demander un mot de passe pour le portail commerçant?
- Je rencontre des difficultés pour téléverser des documents, comment puis-je résoudre ce problème ?
- Où puis-je consulter l'aperçu de mes paiements entrants ?
- Ma facture Payconiq
-
Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
- Comment fonctionnent les chèques-repas avec Payconiq pour les clients ?
- Comment pouvez-vous activer ou demander des paiements avec des chèques-repas via Payconiq ?
- Comment une transaction « combinées » impliquant des chèques-repas et Payconiq est-elle payée ?
- Puis-je également accepter des chèques éco, cadeaux ou de consommation via Payconiq ?
- Les paiements de chèques-repas ne figurent pas sur mon relevé de paiement.
-
Frais opérationnels
- À qui s’appliquent ces frais opérationnels ?
- Que comprennent les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement ?
- J'ai plusieurs comptes commerçant Payconiq (identifiant commerçant) pour mon établissement. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement incluent-ils la TVA ?
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?
- Payconiq GO