J'ai reçu un e-mail me demandant de mettre à jour les données de mon entreprise. Pourquoi ?
Aux fins de prévention du blanchiment de capitaux et du financement du terrorisme, Bancontact Payconiq Company NV/SA est légalement tenue de contrôler l'identité de tous ses utilisateurs.
Nous effectuons ces contrôles au moment de l'inscription des nouveaux commerçants et à intervalles réguliers après leur inscription. Ainsi, nous avons l'assurance que toutes les données sont à jour. Vos données ne sont plus à jour ou les informations de votre entreprise doivent être vérifiées ? Vous recevrez un e-mail vous invitant à les mettre à jour. À ce stade, cela n'affecte aucunement l'acceptation et le traitement des paiements Payconiq dans votre commerce.
Conformément à la loi, vos données doivent cependant être mises à jour dans un délai strictement défini. Veillez donc à actualiser vos données dans les temps. Si vous n'actualisez pas vos données dans le délai imparti, Bancontact Payconiq Company NV/SA se verra dans l'obligation de résilier le contrat unilatéralement.
Vous avez des questions ou avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à contacter notre helpdesk via le formulaire de contact.
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