Création d’un fichier PDF
Imprimer en PDF sur Windows
- Ouvrez le fichier et choisissez la commande Fichier > Imprimer.
- Dans le menu des imprimantes, choisissez Print to PDF.
- Dans la boîte de dialogue Imprimer, cliquez sur OK.
- Une boîte de dialogue Enregistrer sous s’ouvre lorsque vous imprimez. Le fichier PDF est enregistré dans le dossier spécifié (l’emplacement par défaut est Mes documents).
Imprimer en PDF sur Mac
- Ouvrez le fichier et choisissez la commande Fichier > Imprimer.
- Choisissez Enregistrer au format PDF dans le menu PDF au bas de la boîte de dialogue.
- Choisissez l’un des paramètres PDF proposés par défaut ou personnalisez les paramètres.
- Spécifiez si vous souhaitez ou non ouvrir le fichier PDF après sa création.
- Cliquez sur Continuer.
- Sélectionnez un nom et un emplacement pour le fichier PDF, puis cliquez sur Enregistrer. Par défaut, le fichier PDF est enregistré sous le même nom que le fichier d’origine, suivi de l’extension .pdf.
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
-
Mes paiements Payconiq
- Quand le paiement d’un client est-il transféré sur mon compte bancaire ?
- Qui puis-je contacter si j’ai des questions concernant mes transactions ?
- Puis-je retrouver le nom de mon client sur mes relevés de compte ?
- Versements groupés
- J'ai reçu un e-mail me demandant de mettre à jour les données de mon entreprise. Pourquoi ?
- Gérer mon compte commerçant
-
Solutions Payconiq pour commerçants
- Quelles sont les limites pour recevoir des paiements Payconiq ?
- Payconiq GO | Qu'est-ce que la clé API et le PPID (Product ID) et où les trouver ?
- Où puis-je suivre les paiements via mon appli Payconiq by Bancontact ?
- Payconiq GO | Je souhaite créer un nouvel utilisateur GO. De quoi ai-je besoin ?
- Payconiq GO | Pourquoi Payconiq requiert une adresse e-mail supplémentaire pour configurer un utilisateur GO ?
- Demander un compte commerçant
-
Utiliser le portail commerçant
- Où puis-je trouver mes informations de connexion pour le portail commerçant ?
- Comment puis-je demander un mot de passe pour le portail commerçant?
- Comment puis-je télécharger un aperçu des transactions dans le portail commerçant ?
- Je rencontre des difficultés pour téléverser des documents, comment puis-je résoudre ce problème ?
- Où puis-je consulter l'aperçu de mes paiements entrants ?
- Ma facture Payconiq
-
Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
- Comment fonctionnent les chèques-repas avec Payconiq pour les clients ?
- Comment une transaction « combinées » impliquant des chèques-repas et Payconiq est-elle payée ?
- Comment pouvez-vous activer ou demander des paiements avec des chèques-repas via Payconiq ?
- Comment puis-je suivre mes transactions « combinées » avec les chèques-repas et Payconiq ?
- Les paiements de chèques-repas ne figurent pas sur mon relevé de paiement.
-
Frais opérationnels
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement incluent-ils la TVA ?
- J'ai plusieurs comptes commerçant Payconiq (identifiant commerçant) pour mon établissement. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- J'ai reçu une facture pour les frais opérationnels, mais je ne suis pas d'accord avec cela. Comment puis-je obtenir un remboursement ?
- Mon numéro de TVA a changé. Pourquoi me facture-t-on à nouveau des frais opérationnels ?
- Payconiq GO