Pourquoi ne puis-je pas ajouter ma carte de chèques-repas ?
Assurez-vous d’avoir lié votre compte bancaire à l'app Payconiq by Bancontact pour pouvoir ajouter vos chèques-repas à l’app.
Il est possible de lier un compte bancaire à l'app Payconiq by Bancontact avec l'une des banques suivantes : Argenta, AXA, Banx, Belfius, Beobank, BNP Paribas Fortis, CBC, Crelan, KBC, KBC Brussels, Hello Bank!, Fintro, vdk bank.
Votre compte bancaire est lié dans votre app, mais vous n'arrivez toujours pas à ajouter votre carte de chèques-repas ? Si c'est le cas, veuillez contacter support@payconiq.be.
Autres FAQs
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Démarrer avec l'appli
- Je ne peux pas lier mon compte bancaire à l'appli
- Je ne peux pas ajouter ma carte Bancontact dans l'appli. / Je reçois un message d'erreur lorsque j'essaie d'ajouter ma carte Bancontact dans l’appli.
- Je n’ai pas reçu le code par SMS pendant la procédure d’installation.
- Je n’ai pas reçu le code par e-mail pendant la procédure d’installation. Que se passe-t-il ?
- Je n’ai pas saisi le code correct pendant la procédure d’installation.
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Exécuter des paiements
- Puis-je payer/recevoir n’importe quel montant avec l’appli ?
- Le même code QR peut-il être scanné par plusieurs personnes ?
- Les montants payés/reçus sont-ils immédiatement débités/crédités de/sur mon compte en cas de paiement à l’aide de l’appli Payconiq by Bancontact ?
- Je ne parviens pas à envoyer de l’argent avec l’appli Payconiq by Bancontact. Que dois-je faire ?
- Il arrive que je ne parvienne pas à sélectionner une carte lors d’une transaction. Pour quelle raison ?
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Confidentialité et sécurité
- Comment protéger les données contenues dans mon application ?
- Je veux me connecter à l'app, mais j'ai changé de numéro de téléphone ou d'adresse e-mail.
- Pourquoi l’appli doit-elle avoir accès à la caméra de mon appareil ?
- J’utilise mon smartphone pour exécuter des paiements. Mon opérateur de GSM a-t-il accès à mes données personnelles ?
- Pourquoi l’application souhaite-t-elle m’envoyer des notifications ?
- Fonctions dans l'appli
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Services
- Je n’arrive pas à ajouter ma carte Pluxee/Sodexo, je reçois un message m’indiquant que le numéro ou la date de validité de ma carte est incorrect.
- Combien de personnes peuvent contribuer à une cagnotte ?
- Comment acheter un ticket de De Lijn ?
- Comment puis-je ajouter ma carte de chèques-repas dans l'app ?
- Combien de temps une cagnotte est-elle valable ?
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Que faire en cas de ?
- Comment pourrais-je supprimer mon compte de Payconiq by Bancontact ?
- Un message dans l'appli m'indique que je dois mettre à jour mon appli, est-ce obligatoire ?
- Pourquoi dois-je mettre à jour mon appli ?
- Est-il normal que je doive compléter mon adresse e-mail et mon numéro de téléphone dans l'appli lors d'une mise à jour ?
- Comment réinitialiser mon appli Payconiq by Bancontact ?
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Divers
- Je n’arrive plus à payer avec mon appli Payconiq by Bancontact. Je reçois un message m’indiquant que ma banque refuse le paiement car ma carte ou celle du bénéficiaire est bloquée.
- Le message d’erreur suivant apparaît : « Échec de l’autorisation ». Que faire pour résoudre ce problème ?
- Le message d’erreur suivant apparaît : « Votre appareil ne répond pas aux exigences de sécurité. Veuillez consulter la section « Questions Fréquentes » pour des informations sur la configuration de votre appareil. ».
- Je ne parviens pas à installer l’appli. Quelles sont les raisons possibles ?
- J’ai oublié mon code PIN ou saisi un code PIN erroné à trois reprises. Que dois-je faire ?