Qui peut utiliser l’app Payconiq by Bancontact ?

Vous pouvez utiliser l'app si vous possédez un smartphone ou une tablette avec connexion internet (via 3G, 4G, 5G ou wifi) et si vous possédez au moins une carte Bancontact émise par l'une des banques suivantes :

  • Argenta
  • Banque J. Van Breda
  • Belfius
  • Beobank
  • BNP Paribas Fortis
  • CBC Banque
  • CPH Banque
  • Crelan
  • Deutsche Bank
  • Fintro
  • Hello Bank!
  • ING Belgique
  • KBC Banque
  • KBC Brussels
  • Keytrade Banque
  • Nagelmackers
  • vdk bank

Pour payer vos amis et collègues à distance (avec le bouton « Contacts » ou via une « Demande de paiement ») ou payer en magasin (avec le bouton « Magasins »), vous devez lier un numéro de compte bancaire (IBAN) à l'appli. Cette fonction est pour le moment uniquement disponible pour les clients des banques suivantes :

  • Argenta
  • Bank van Breda
  • Belfius
  • Beobank
  • BNP Paribas Fortis
  • CBC Banque
  • CPH Banque
  • Crelan
  • Fintro
  • Hello Bank!
  • ING
  • KBC Banque
  • KBC Brussels
  • Keytrade Banque
  • vdk bank

Autres FAQs