Pourquoi dois-je mettre à jour les informations liées à mon compte commerçant Payconiq ?
En tant qu'institution financière, Payconiq doit respecter des réglementations gouvernementales spécifiques. Par conséquent, nous sommes obligés de maintenir à jour les informations de nos clients.
Si les informations de votre entreprise sont incorrectes ou si des documents manquent pour votre entreprise, nous vous demandons de les mettre à jour. Les changements pourraient inclure un ajustement dans la composition du conseil d'administration, un nouveau numéro IBAN ou un changement dans le type d'activité de votre entreprise.
Autres FAQs
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Mes paiements Payconiq
- Qui puis-je contacter si j’ai des questions concernant mes transactions ?
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- Versements groupés
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Frais opérationnels
- Que comprennent les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement ?
- J'ai plusieurs comptes commerçant Payconiq (identifiant commerçant) pour mon établissement. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- À qui s’appliquent ces frais opérationnels ?
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement incluent-ils la TVA ?
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