Existe-t-il une app pour commerçants ?
Pour Payconiq GO, il y a l'app Payconiq GO pour commerçants.
Avec Payconiq GO, l'app mobile pour commerçants, vous pouvez recevoir des paiements mobiles très facilement. Vous saisissez le montant dû, votre client scanne le code QR et confirme le paiement. La confirmation de paiement apparaît ensuite instantanément sur votre écran.
Pour utiliser l’app, vous avez besoin des identifiants de connexion Payconiq GO. Pour tout savoir à ce sujet, consultez la page d'information Payconiq GO.
Vous pouvez télécharger l'app Payconiq GO pour commerçants sur le Play Store ou l'App Store.
Pour nos autres solutions, vous pouvez consulter les paiements en temps réel dans votre portail commerçant. Il s'agit d'un site web sécurisé accessible depuis n'importe quel appareil connecté à Internet et disposant d'un navigateur web.
La Payconiq by Bancontact-app est une application mobile destinée aux consommateurs. Vous pouvez la télécharger sur le Play Store et l'App Store. Il est interdit de recevoir de l'argent via l'application en tant qu'entrepreneur et il n'y a donc pas de reporting, de réconciliation ou de garantie fournis pour les transactions reçues de cette manière dans votre entreprise.
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
-
Mes paiements Payconiq
- Qui puis-je contacter si j’ai des questions concernant mes transactions ?
- Quand le paiement d’un client est-il transféré sur mon compte bancaire ?
- Puis-je retrouver le nom de mon client sur mes relevés de compte ?
- J'ai reçu un e-mail me demandant de mettre à jour les données de mon entreprise. Pourquoi ?
- Versements groupés
- Gérer mon compte commerçant
- Solutions Payconiq pour commerçants
- Demander un compte commerçant
-
Utiliser le portail commerçant
- Où puis-je trouver mes informations de connexion pour le portail commerçant ?
- Comment puis-je demander un mot de passe pour le portail commerçant?
- Comment puis-je télécharger un aperçu des transactions dans le portail commerçant ?
- Je rencontre des difficultés pour téléverser des documents, comment puis-je résoudre ce problème ?
- Où puis-je consulter l'aperçu de mes paiements entrants ?
- Ma facture Payconiq
-
Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
- Comment fonctionnent les chèques-repas avec Payconiq pour les clients ?
- Comment pouvez-vous activer ou demander des paiements avec des chèques-repas via Payconiq ?
- Comment une transaction « combinées » impliquant des chèques-repas et Payconiq est-elle payée ?
- Les paiements de chèques-repas ne figurent pas sur mon relevé de paiement.
- Comment puis-je suivre mes transactions « combinées » avec les chèques-repas et Payconiq ?
-
Frais opérationnels
- Que comprennent les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement ?
- J'ai plusieurs comptes commerçant Payconiq (identifiant commerçant) pour mon établissement. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- À qui s’appliquent ces frais opérationnels ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement incluent-ils la TVA ?
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?
- Payconiq GO