Puis-je rembourser les achats de mon client ?
Cela dépend de la solution Payconiq avec laquelle le paiement a été accepté.
Pour les paiements effectués à l’aide de l’autocollant Payconiq pour lesquels le client saisit lui-même le montant et Payconiq GO :
- Vous pouvez rembourser le montant à votre client. Vous ne pouvez pas le faire automatiquement depuis votre solution de paiement.
Pour les paiements effectués en caisse, sur votre site web ou sur votre plateforme de paiement :
- Votre fournisseur de système de paiement peut expliquer ou ajouter cette fonctionnalité à votre système de paiement.
Vous êtes un fournisseur de solutions de paiement Payconiq et souhaitez proposer cette fonctionnalité ? Rendez-vous sur notre plateforme de développement.
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
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Mes paiements Payconiq
- Qui puis-je contacter si j’ai des questions concernant mes transactions ?
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- Puis-je retrouver le nom de mon client sur mes relevés de compte ?
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- J'ai reçu un e-mail me demandant de mettre à jour les données de mon entreprise. Pourquoi ?
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- Comment puis-je télécharger un aperçu des transactions dans le portail commerçant ?
- Où puis-je trouver mes informations de connexion pour le portail commerçant ?
- Comment puis-je demander un mot de passe pour le portail commerçant?
- Je rencontre des difficultés pour téléverser des documents, comment puis-je résoudre ce problème ?
- Où puis-je consulter l'aperçu de mes paiements entrants ?
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Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
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- Comment une transaction « combinées » impliquant des chèques-repas et Payconiq est-elle payée ?
- Les paiements de chèques-repas ne figurent pas sur mon relevé de paiement.
- Comment puis-je suivre mes transactions « combinées » avec les chèques-repas et Payconiq ?
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Frais opérationnels
- Que comprennent les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement ?
- J'ai plusieurs comptes commerçant Payconiq (identifiant commerçant) pour mon établissement. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- À qui s’appliquent ces frais opérationnels ?
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement incluent-ils la TVA ?
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