Que faire si vous avez récemment demandé un contrat commerçant Payconiq, mais que votre contrat n'est pas encore activé ?
Les frais opérationnels s'appliquent à chaque commerçant (sur la base de l'identifiant commerçant) qui utilise un ou plusieurs produits Payconiq pour recevoir des paiements de ses clients.
Cela signifie que les frais opérationnels ne vous seront facturés qu'à partir du mois suivant l'activation de votre contrat.
Une fois votre contrat activé, vous recevrez par e-mail de plus amples informations sur les frais opérationnels. Dans cet e-mail, vous serez également informé(e) de la marche à suivre si vous n'êtes pas d'accord de payer ces frais opérationnels et que vous souhaitez résilier votre contrat.
Dans le cas où des échéances spécifiques s'appliquent à votre situation, elles vous seront communiquées par e-mail.
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
-
Mes paiements Payconiq
- Qui puis-je contacter si j’ai des questions concernant mes transactions ?
- Quand le paiement d’un client est-il transféré sur mon compte bancaire ?
- Puis-je retrouver le nom de mon client sur mes relevés de compte ?
- Versements groupés
- J'ai reçu un e-mail me demandant de mettre à jour les données de mon entreprise. Pourquoi ?
- Gérer mon compte commerçant
- Solutions Payconiq pour commerçants
- Demander un compte commerçant
-
Utiliser le portail commerçant
- Comment puis-je télécharger un aperçu des transactions dans le portail commerçant ?
- Où puis-je trouver mes informations de connexion pour le portail commerçant ?
- Comment puis-je demander un mot de passe pour le portail commerçant?
- Je rencontre des difficultés pour téléverser des documents, comment puis-je résoudre ce problème ?
- Où puis-je consulter l'aperçu de mes paiements entrants ?
- Ma facture Payconiq
-
Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
- Comment fonctionnent les chèques-repas avec Payconiq pour les clients ?
- Comment pouvez-vous activer ou demander des paiements avec des chèques-repas via Payconiq ?
- Comment une transaction « combinées » impliquant des chèques-repas et Payconiq est-elle payée ?
- Les paiements de chèques-repas ne figurent pas sur mon relevé de paiement.
- Comment puis-je suivre mes transactions « combinées » avec les chèques-repas et Payconiq ?
-
Frais opérationnels
- Que comprennent les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement ?
- J'ai plusieurs comptes commerçant Payconiq (identifiant commerçant) pour mon établissement. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- À qui s’appliquent ces frais opérationnels ?
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement incluent-ils la TVA ?
- Payconiq GO