UBO et cartes d'identité
Aux fins de prévention du blanchiment de capitaux et du financement du terrorisme, les législations et réglementations belges et européennes imposent à Payconiq International S.A. de contrôler l'identité de tous les utilisateurs du Service de paiement Payconiq - et notamment de toutes les entreprises qui proposent Payconiq comme moyen de paiement. Ce contrôle est effectué dans le cadre de l'enquête client ou enquête Customer Due Diligence (CDD). Pour effectuer ce contrôle correctement et conformément à toutes les exigences légales, nous avons également besoin des pièces justificatives concernant les bénéficiaires effectifs de votre entreprise.
Toutes les données personnelles et tous les documents vous concernant vous et à vos (co)associés sont traités et conservés de manière sécurisée.
Pour plus d'informations sur cette législation et les obligations qui incombent aux organismes financiers comme Payconiq, nous vous renvoyons vers le site internet du Service Public Fédéral Economie.
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
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Mes paiements Payconiq
- Qui puis-je contacter si j’ai des questions concernant mes transactions ?
- Quand le paiement d’un client est-il transféré sur mon compte bancaire ?
- Puis-je retrouver le nom de mon client sur mes relevés de compte ?
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- J'ai reçu un e-mail me demandant de mettre à jour les données de mon entreprise. Pourquoi ?
- Gérer mon compte commerçant
- Solutions Payconiq pour commerçants
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Utiliser le portail commerçant
- Comment puis-je télécharger un aperçu des transactions dans le portail commerçant ?
- Où puis-je trouver mes informations de connexion pour le portail commerçant ?
- Comment puis-je demander un mot de passe pour le portail commerçant?
- Je rencontre des difficultés pour téléverser des documents, comment puis-je résoudre ce problème ?
- Où puis-je consulter l'aperçu de mes paiements entrants ?
- Ma facture Payconiq
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Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
- Comment fonctionnent les chèques-repas avec Payconiq pour les clients ?
- Comment pouvez-vous activer ou demander des paiements avec des chèques-repas via Payconiq ?
- Comment une transaction « combinées » impliquant des chèques-repas et Payconiq est-elle payée ?
- Les paiements de chèques-repas ne figurent pas sur mon relevé de paiement.
- Comment puis-je suivre mes transactions « combinées » avec les chèques-repas et Payconiq ?
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Frais opérationnels
- Que comprennent les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement ?
- J'ai plusieurs comptes commerçant Payconiq (identifiant commerçant) pour mon établissement. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- À qui s’appliquent ces frais opérationnels ?
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement incluent-ils la TVA ?
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