Je reçois un message d'erreur lorsque je veux signer mon contrat
Si vous recevez un message d'erreur lors de l'ouverture du lien vers la signature, cela est souvent dû au format des documents que vous avez téléchargés en remplissant le formulaire.
Avant de remplir à nouveau le contrat, nous vous recommandons dans un premier temps d’imprimer TOUS vos documents en PDF, même s'ils sont déjà au format PDF. Cette action supprimera tous les paramètres, souvent invisibles, qui empêchent de traiter votre document original. Cliquez ICI pour savoir comment imprimer un document en PDF.
Ensuite, veuillez télécharger dans le formulaire UNIQUEMENT le fichier nouvellement créé.
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
-
Mes paiements Payconiq
- Qui puis-je contacter si j’ai des questions concernant mes transactions ?
- Quand le paiement d’un client est-il transféré sur mon compte bancaire ?
- Puis-je retrouver le nom de mon client sur mes relevés de compte ?
- Versements groupés
- J'ai reçu un e-mail me demandant de mettre à jour les données de mon entreprise. Pourquoi ?
- Gérer mon compte commerçant
- Solutions Payconiq pour commerçants
- Demander un compte commerçant
-
Utiliser le portail commerçant
- Comment puis-je télécharger un aperçu des transactions dans le portail commerçant ?
- Où puis-je trouver mes informations de connexion pour le portail commerçant ?
- Comment puis-je demander un mot de passe pour le portail commerçant?
- Je rencontre des difficultés pour téléverser des documents, comment puis-je résoudre ce problème ?
- Où puis-je consulter l'aperçu de mes paiements entrants ?
- Ma facture Payconiq
-
Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
- Comment fonctionnent les chèques-repas avec Payconiq pour les clients ?
- Comment pouvez-vous activer ou demander des paiements avec des chèques-repas via Payconiq ?
- Comment une transaction « combinées » impliquant des chèques-repas et Payconiq est-elle payée ?
- Les paiements de chèques-repas ne figurent pas sur mon relevé de paiement.
- Comment puis-je suivre mes transactions « combinées » avec les chèques-repas et Payconiq ?
-
Frais opérationnels
- Que comprennent les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement ?
- J'ai plusieurs comptes commerçant Payconiq (identifiant commerçant) pour mon établissement. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- À qui s’appliquent ces frais opérationnels ?
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement incluent-ils la TVA ?
- Payconiq GO